Mes livres

Découvre mes livres sur le développement personnel. 📚

Vous ne savez pas communiquer

Tu commences le matin par regarder ta to-do list et tu désespères déjà. Rien qu’à la vue de cette succession d’objectifs, tu prends un sacré coup ; ta charge mentale est telle que ton cerveau a envie de retourner sous la couette.

Tu enchaînes avec une matinée de travail bien remplie où se suivent les montées de stress à cause d’événements perturbants. Un appel de l’école car ton enfant est malade, un collègue qu’il faut remplacer, un dossier en retard, et j’en passe…

Vous ne savez pas communiquer

Vous ne savez pas communiquer avec les autres, et le pire c’est que vous ne vous en rendez même pas compte…

Voici un constat général que j’ai fait ces dernières années. Aussi bien au sein de mon expérience dans la Gendarmerie Nationale, lorsque j’ai créé ma société, via ma visibilité sur LinkedIn ou encore plus récemment quand j’ai rejoint une startup.

Guide GRATUIT :
3 étapes pour enfin lâcher prise !